Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Virginie à Melbourne

Vivie qu'a mal aux abdos

25 Novembre 2007 , Rédigé par Virginie Publié dans #Du sport - mais surtout du kite - du surf...

Hello !!

Comme disait Jeannot, mon entraineur de natation, si t'as mal aux abdos, c'est bon signe, ça veut dire que t'en as et qu'ils poussent !! 
Samedi, déménagement de Bertrand et Chrystelle dans leur nouvelle maison (trop bien la barraque !!).
Depuis que Loak est parti et que je chouigne comme quoi je suis orpheline, Bertrand m'a proposé de m'adopter... je vais p'tet emménager dans la chambre d'amis, moi, du coup... ça me permettra de prendre des photos (oups Loak z'ai oublié, mais je pense que je vais y aller souvent, donc no worries).

Après ça, je suis allée faire la tournée des plages avec mon anémomètre. C'était plutôt léger, mais normalement le vent monte vers 16h (la brise marine est ma copine !).
A vrai dire, j'étais un peu stressée parce que tout le monde me dit qu'à St Kilda, il y a beaucoup de kiteurs, tout ça... Et comme samedi il a fait très beau, je me suis dit que j'allais revivre le kite collé serré...
Mouaich, alors voilà comment c'est la plage de St Kilda quand il y a du monde
:

Kite----St-Kilda.JPG

Mort de rire !! Les mecs n'ont jamais vécu les samedi ventés du Crotoy ou même de l'Aber !! Moi je veux bien faire du kite avec tout ce monde là tout le temps !!
Le vent était chaud, la mer était bonne, ça fait du bien de ne pas se crisper à chaque fois qu'il y a un paquet de flotte qui t'arrive sur la poire... Tellement bon que j'ai fait durer le plaisir jusqu'au coucher du soleil... D'où le mal aux abdos d'aujourd'hui... hé oui.

Aujourd'hui, je me suis acheté des chaussures. Tellement originale comme activité, c'est ça que j'aurai du mettre dans le titre !! Attendez, pas des baskets hein, des chaussures de filles avec un talon et des p'tites lanières, si si c'est vrai !! C'est pour aller avec une de mes robes de soirée (je ne sais pas encore laquelle), pour .... tintiiiiiin... la Christmas Party de Thales de samedi prochain !! Super classe !!

Je devais vous parler de Sydney, c raté pour ce soir... il faut pourtant que je fasse l'article avant la soirée photo de Loic, sinon ça aura un goût de réchauffé... bon OK, le prochain, je m'y attelle... C'est que j'ai un 1/2 million de photos de l'opéra à trier !!!

bisous les enfants
et je vous rassure, si vous voulez faire du kite à St Kilda, c'est bon, il reste de la place !!
Virginie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hello,<br /> ca y est je me mets à la lecture de ton blog... Y a plein de truc super a lire, mais y a aussi beaucoup d'articles pour tout lire<br /> alors j'ai faire une recherche...<br /> j'ai regardé si on parlais de moi... (somme toute naturel)<br /> bravo et merci... plus personne va venir naviguer avec moi maintenant!! et Georges il abuse, la derniere fois, on a pas navigué parce qu'on avait pas assez petit!
Répondre
V
ah ben quand même, il était temps !! forcément il y a tout plein à lire t'arrives grave en retard ! Euh, ouais j'ai du lacher que t'était un poissard... et que Georges était un fainéant, il n'emmène pas tout son matos et après il regrette !! ceci dit, maintenant, le Georges est dans le circuit... faudra que je fasse un article sur Georges un de ces quat' !! bisous Tonio et prends bien soin de tes 'tites femmes !!
R
oulala bein dis donc les 30 ans ça ouvre des nouvelles pages!!<br /> T'oublieras pas d'enlever ton harnais pour aller à la christmas party, ça fait pas terrible avec les talons hauts...<br /> <br /> En métropole moi j'ai eu trop de mal à remettre des chaussures, j'ai eu des ampoules pourtant c'était des baskets!! Les chaussures de mariage j'avais trop mal j'ai encore fini pieds nus, forcément...<br /> On a le droit d'être pieds nus à la christmas party?
Répondre
V
ouaip, justement je viens de checker le vent pour samedi, voir si y a moyen de se faire une session avant la soirée... mais je crois que les prédictions de vent sont absolument pas reliable... Et bien sûr que je vais finir pieds nus à cette soirée, ça va pas être possible autrement !!
M
c'est parce que tu n'as pas trouvé de kickers que tu a été obligée de t'acheter des chaussures à talons? ;-)<br /> <br /> en tout cas, moi je veux des photos de la christmas party!!!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
V
no worries MC, y aura des photos de la Christmas Party !! En fait, je me suis rendue compte qu'il était temps pour moi de jouer à la femme !! et pis c rigolo, c comme si je me déguisais hein...
N
Ben heu, je croyais que tu ne portais pas de talon, comme mafalda?<br /> Ta photo va en faire baver plus d'un Kitesurfeur de l'aber ou du crotois c'est sûr!!<br /> Pour moâ le week end ça a été dodo et video!!<br /> pas très sportif ni énergique tout ça. Ah si il a juste fallu que je me lève à 7h30 dimanche matin pour accompagner au volley, au Vézinet ma chère; joli coin un tantinet Bourge mais avec de méga géante maison!!<br /> Aujourd'hui chuis toute raplapla et de mauvaise humeur!! Mais disons que ça devrait revenir l'NRJ... Qui sait?<br /> N'empêche que t'es trop forte tu vas p'têt arriver à rattraper ton retard sur les mois précédents;-))
Répondre
V
ben maintenant j'ai 30 ans, alors si je veux je mets des chaussures à talon !! tiens je vais les mettre là parce que sinon j'aurai trop mal aux pieds samedi !! bien sur que je vais rattrapper mon retard en articles, tiens, aller, go, j'm'y mets !!
B
Ayant participé au deux dernières aventures épiques pour te dégoter des chaussures, je comprends tout à fait!
Répondre
V
Et mais attends, d'habitude ce n'est pas si compliqué que ça !! Là, j'veux dire, c'était de la compèt de haut niveau, des chaussures à talon, du jamais vu !!